Dans notre constante recherche pour trouver les Québécoises qui se montrent en ligne, nous sommes tombés sur des sites de webcam live. Sans raisons particulières, nous n’avions pas encore cherché là.
On a donc tenté le coup en faisant une petite session de sexe cam avec la belle Chloe, sur la plateforme Jerkmate. Elle est chaude la petite latina. Avouez qu’elle donne envie!
Notre expérience
Vous êtes-vous déjà amusé sur ce genre de site de webcam live? On vous raconte notre séance de masturbation en direct.
On commence par chatter avec notre jolie Chloe. Une fois convaincu qu’elle vaut le coup, on passe en mode privé. Assez rapidement, on passe aux choses sérieuses. Comme elle aime jouer les soumises, on prend les devant et on lui dit de tourner sur elle-même question de la regarder comme il faut. On poursuit en lui faisant retirer sa petite brassière jaune et noir. Si vous aimez les petits seins, elle est tout ce que vous pouvez vouloir. Fermes, avec les petits bouts qui pointent bien droit!
Je vous épargne quelques détails, mais on l’a fait danser un peu et se déshabiller pour admirer sa magnifique moule bien lisse. Et on doit absolument mentionner son cul incroyable qu’elle nous a montré, bien cambrée… Ce fut tout un défi de ne pas jouir trop rapidement. On voulait quand même en avoir pour notre argent. 😉
Après notre petite séance, nous avons pris quelques minutes pour poursuivre notre recherche. Nous avons trouvez quelques filles et couples de chez nous. Et dire qu’on avait complètement oublié de regarder à ces endroits.
Vous aimeriez essayer?
Pourquoi ne pas essayer avec Jerkmate? Voici comment ça marche.
Lors de votre inscription à JerkMate.com, il existe quelques options quant à la manière dont vous vous connecterez au site. Vous pouvez commencer par créer un compte gratuit pour voir si vous pouvez trouver des filles que vous aimez. Regarder une caméra publique est possible avec le compte gratuit, mais pour des choses comme un sex show privée, vous devrez acheter des jetons sur leur page. L’envoi de messages dans une salle publique est également entièrement gratuit, contrairement à certains autres sites. Et ça c’est un beau plus.
Ce qui est bien avec JerkMate, c’est qu’il propose une longue liste de catégories, un peu comme un site porno, où vous pouvez saisir une multitude de préférences personnelles. Par exemple on peut choisir « Latina » et ensuite ajouter des filtres. Puis, l’algorithme trouvera des filles qui vous conviennent. JerkMate se distingue des sites similaires grâce à la quantité d’information que l’on retrouve sur la page d’un certain modèle. Non seulement on y trouve une longue liste de leurs préférences personnelles, mais aussi de certains autres traits de personnalité. Ça rend l’expérience plus « vraie ».
Une fois sur le chat, vous pouvez choisir si vous voulez que le modèle vous voie ou non. Et avec certains modèles, vous avez même la possibilité de discuter par téléphone ou par voix. Disons que pour trouver, de façon sécuritaire, une amie de branlette, c’est une option tout à fait valable tant pour un célibataire que pour un couple. D’ailleurs, certaines filles sur le site aiment beaucoup s’amuser avec un couple…
Ceci étant dit, il ne faut tout de même pas oublier que pour obtenir un bon show, il faudra dépenser un peu. Mais ça revient moins cher que les bars de danseuses et la fille en fera probablement plus ici.
On vous souhaite une bonne séance de masturbation mutuelle!
un papa pour toi
un papa pour toi –
papa vicieux papavicieux@gmail.com
un papa pour filles de 18 a 60 ans ,tu veux un papa, je suis la pour toi … MAIS :si tu ne fait pas tes devoirs et tes leçons a l’école, je serai dans l’obligation de te donné une fessé a main nue sur tes jolies fesses!!! a bientôt ,tendrement ton papa qui t’aime!